• * The center of assisted medical procreation of the CHU St Pierre is specialised in reproductive medicine. Reference center: quality label ISO 9001 obtained in 2008 and accredited by the AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé).

Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider
alt How can we help?

When natural fertilization fails to occur, various tests can be carried out (blood tests, sperm analysis, ultrasound scan and other medical imaging, endoscopy and other interventions) to establish a diagnosis of infertility and thus guide you towards the appropriate treatment.

It is important for patients to be able to refer to a restricted core of people during their treatment. Nevertheless, assisted reproduction treatment is essentially multidisciplinary and involves a broad team of doctors, biologists and paramedical staff.

 
alt Available treatment:

- Ovulation monitoring
- Intra uterine insemination
- In vitro fertilisation with or without ICSI
- Anonomous sperm donation
- Direct oocyte donation
- Surrogate mother

- Oocyte freezing

 

 

  alt
  alt HANDLING OF SPERM DONORS
  alt
  alt INFORMATION VIDEO
  alt
 

Plan du site CHU Saint Pierre - Bâtiment 200, 5è étage . Département de Gynécologie-Obstétrique

Centre de Fécondation In vitro - 322, Rue Haute - Bruxelles Tel +32(0)2 535 3406 Fax +32(0)2 535 3409

• * Le centre de Procréation Médicalement Assistée du Centre Hospitalier Universitaire Saint-Pierre est spécialisé dans la médecine de la reproduction. Centre de référence ayant obtenu le label ISO 9001 :2008 et étant accrédité auprès de l’AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé).

Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider
alt Comment pouvons-nous vous aider ?

Lorsque la fécondation naturelle se fait attendre, différents examens peuvent être réalisés (examens sanguins, analyse de sperme, échographie et autre imagerie médicale, endoscopie et autres interventions) pour établir le diagnostic d’infertilité et pour vous orienter vers le traitement adéquat.

Il est important pour les patients de pouvoir se référer à un noyau circonscrit de personnes au cours de leur traitement. Néanmoins, le traitement en procréation médicalement assistée est par essence pluridisciplinaire et concerne une large équipe de médecins, de biologistes et de paramédicaux.

 
alt Traitements possibles :

- Surveillance de l’ovulation
- Insémination
- Fécondation in vitro avec ou sans icsi
- Possibilité de faire appel à un donneur de sperme anonyme
- Don dirigé d’ovocytes
- Gestation pour autrui (mère porteuse)

- Congélation d'ovocytes

 

 

  alt
  alt PRISE EN CHARGE DE NOS
DONNEURS DE SPERME
  alt
  alt VIDÉO D’INFORMATION
  alt
 

Plan du site CHU Saint Pierre - Bâtiment 200, 5è étage . Département de Gynécologie-Obstétrique

Centre de Fécondation In vitro - 322, Rue Haute - Bruxelles Tel +32(0)2 535 3406 Fax +32(0)2 535 3409